Jean Claude et Pierre de l'association sont venus nous présenter leur action concernant le pont Simone Veil à la clé des ondes 90.10 dans l'émission Kaléidoscope du lundi 5 Mars:
" Nous venons vers vous au sujet du huitième pont sur la Garonne pour lequel le maire de Bordeaux a déposé la première pierre, le 12 décembre 2017, du futur pont Simone Veil, ouvrage destiné à boucler les boulevards en amont de la Garonne, à l'instar du pont Jean-Jacques Delmas, nous portons à votre connaissance la face cachée de la présentation angélique officielle. Notre association a pour but de défendre tout citoyen contre toute forme d'action et de décision contraire à la probité.

Que personne ne se méprenne… ! Nous ne sommes pas opposés à la construction du pont Simone Veil mais nous veillons à préserver la qualité de vie de nos compatriotes contre toutes nuisances environnementales. De même, nous faisons confiance à l'esprit ouvert du merveilleux métier d'architectes et s'il y a expropriation, que les indemnités soient au juste prix, permettant aux riverains expropriés de se reloger dans les mêmes conditions, en obtenant en sus des indemnités dues, un dédommagement des préjudices occasionnés. "
Extrait de la lettre envoyé au préfet par l'association " Le Gant et la Plume "

Pour écouter cliquezsur la photo

 

 

 

 

 

 

 

cle des ondes jcb pierre